responsive site templates

La fête des gens heureux

Moment pour notre asso d' illustrer notre pouvoir d' unité et de partage.

Nous avons pû rassembler le temps de petits week-ends d' évenements muti-culturels tout un chacun touché par notre com, les conviant à venir découvrir un lieu choisi, desguster les saveurs locales échanger avec les locaux et surtout vivre et jouir de l' atmosphère Guyanaise dans sa vraie splendeur. 

Mobirise

Rassemblement de tanbouyés locaux

nos évènements ont la prticularité de ne se produire qu'en lieux stictement representatifs de Guyane.

Mobirise

Rassemblemnt de jeunes talents Surinamo-Guyanais

Nous tachons de faire explorer avec nous toutes les sources de musicalités vivantes en Guyane,... et il y en à!

Mobirise

Freestyle barbecue

Casse-croute tiré du sac, barbecue, glacière de fortune, comme à l' ancienne, ambiance bon enfant, chôdiè contré, un mini wélélé en mode Jungle Paradise.
www.radiopeka.com/emission/kourou-koukou-jungle-paradise/

Mobirise

Abel AdonaÏ et Lova Jah 

Les deux mascottes de notre association, l' un expose le droit à une place plus importante pour l' art en Guyane. L' autre chante ce que notre asso à comme but: la mise en valeur de ce que la Guyane à de plus beau et ceci sous forme de moment heureux.

Mobirise

Playa del arte

Jamais aucune asso n' avait relevé le chalenge de réaliser un vernissage en bord de mer, nous l' avons fait en mode gens heureux, ça, c' est Jungle Paradise.

Mobirise

Unique Styles

De nos affiches à nos rassemblements nous nous projettons au dela de mini-festivals ou de simples évenements. Nous voudrions apporter un nouveau concept de sorties à nos amis noctambules ainsi qu' aux amoureux d' arts et de relaxation.